Quel avenir pour le support participant ?

par

Le support participant, ou le livret apprenant est-il encore d’utilité ou est-il une simple tradition que nous ne souhaitons pas révoquer à l’heure du numérique ?

C’est en écoutant mes clients, mon réseau et les différents acteurs de la formation que j’ai pris le temps de réfléchir à cette question. À travers ce livre blanc, découvrez comment lever les freins à l’utilisation de ce support. Apprenez les bonnes questions pour concevoir un support participant efficace et moderne.

Visuel du livre blanc support apprenant formation

Demandez votre livre blanc dès maintenant,
en remplissant ce formulaire.

Souhaitez-vous être inscrit dans notre carnet d'adresse et recevoir quelques informations complémentaires (relation professionnelle).

14 + 15 =

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé pour vous enregistrer dans un répertoire à titre professionnel, à des fins d’information ou de communication externe au nom de camillecoquet.com ou de ses partenaires. Ces données ne sont nullement commercialisées. Ces données si vous ne répondez à aucune sollicitation, ou ne montrez aucune activité seront stockées pour une durée de 3 ans. Passée cette durée, ces données seront supprimées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à M COQUET Camille.

16 pages au format numérique pdf

Synthèse de l’enquête

Un support inutilisé… mais pourtant utile.

Réfléchir avant la conception

Quatre typologies de support