Print fin d'année Noel Camille Coquet Packaging Carte de voeux

Comme chaque année l’esprit de noël et l’approche de la nouvelle année sont à l’honneur sur nos supports de communication.
Cette année je vous propose de revenir à l’une des références, le support print. Affichez votre volonté d’un retour à l’authentique et laissez un souvenir à vos clients.

La carterie

Le premier support qui nous vient en tête c’est la fameuse carte papier. Du carton d’invitation pour votre événement à la carte de vœux, cette année on va miser sur la finition.
Sans entrer dans le détail la carte de vœux a un impact trop souvent négligé (pour en savoir plus : Réussir sa carte de vœux).

Le vernis paillette

Vernis Paillette carte de veouxUn rendu festif avec cette finition prestigieuse or ou argent.

La dorure à chaud numérique

Dorure à chaud numérique carte de Voeux Camille CoquetFinition idéale pour sublimer les détails d’une création, cette nouvelle technique numérique permet de monter en gamme à petits prix.

Le Letter Press

Carte de voeux Letter Press Camille Coquet NoelUn procédé ancien devenu star en 2014 en surfant sur la vague « Hipster ». Apportez du relief à votre carte et jouez sur les aplats de couleur. Un papier coton très épais, agréable à toucher.

La découpe laser

Découpe laser carte de voeux Camille CoquetEt pourquoi pas faire dans la dentelle ? La découpe laser permet une coupe de précision pour des découpes plus ou moins complexes.

 

Le packaging

Coffrets cadeaux, emballages de vos produits, sachets recyclables pour le transport, étiquetage de vos offres. Ne négligez pas le détail. Le tout en petite quantité.

Les coffrets et emballages produits

Packaging, emballage Noel, cadeaux, produits, camille coquetBouteilles, bijoux, vêtements, parfums, chocolats, tout s’emballe. En petite quantité, 21 supports et 15 modèles différents sont actuellement disponibles pour créer des emballages uniques !


Le sac recyclable en kraft

Sac recyclable kraft Camille CoquetOutre l’aspect pratique, le sac personnalisé constitue un excellent vecteur de communication : en “promenant” votre logo, chaque client fera gratuitement de la publicité dans la rue.
Kraft normal, blanc, noir ou rouge.

Les étiquettes

Etiquettes planche, etiquettes rouleau, packaging, emballage, Camille CoquetEn planche ou en rouleau, voici un moyen simple de personnaliser les emballages.

Le support ne fait pas la créa.

Il existe encore plein d’autres possibilités. Mais n’oubliez pas, peu importe le support, c’est votre communication qui doit être efficace. Le support va juste la sublimer.
Bon courage en cette période de fin d’année. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.